Rechercher

Thérapie par les sons et la voix : c'est parti !

Vous souhaitez tester l’effet des vibrations sonores sur votre corps, votre mental et vos émotions ?


Dans le cadre de ma formation professionnelle à l’Académie britannique de Sonothérapie (British Academy of Sound Therapy), je recherche des volontaires pour participer à des sessions individuelles de thérapie par les sons et la voix.


La sonothérapie et la thérapie vocale utilisent les vibrations d’instruments spécialisés ou de la voix pour entraîner le corps et l’esprit vers un état de profonde relaxation dont on ressort apaisé et détendu. De nombreux bienfaits ont été rapportés par les personnes ayant bénéficié de soins en sonothérapie : diminution de l’anxiété et du stress, apaisement des douleurs chroniques et articulaires, réduction des tensions musculaires, amélioration de l’humeur, ou encore résurgence d’émotions positives.


Qui ? Tout le monde peut participer (les contre-indications seront discutées en amont). Attention, nombre de places limité (réservez vite J !). English sessions possible.


Où ? Au 50 rue Saint-Philippe, 06000 Nice


Quand ? Sur rendez-vous. Un engagement sur quatre sessions, idéalement réparties sur quatre

semaines, vous sera demandé.


Tarif ? Donation libre (soins dispensés dans le cadre de ma formation diplomante).


Comment ? Un entretien téléphonique préalable à l’écoute de vos besoins nous permettra de déterminer quelle approche utiliser : sonothérapie instrumentale, thérapie vocale passive (écoute de la voix) ou thérapie vocale active (utilisation de sa propre voix).


Un soin dure généralement entre 1h et 1h15 minutes. Prévoir 1h30 pour la première session.


Intéressé.e ? Contactez-moi pour prendre rendez-vous !

Téléphone : 06 76 80 25 37

E-mail : mariellesylvainyoga@gmail.com

Plus d’informations : www.mariellesylvain.com/sonothérapie

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout