Un lieu d'écoute et de partage

 

Le Local est une petite salle de 20m2 située au coeur du quartier Gambetta à Nice. Nous l'avons aménagée avec soin pour vous offrir un espace de sérénité, d'échanges et de partage. 

 

Tout a été pensé dans un esprit récup' : meubles construits sur place en bois de palettes, coussins confectionnés en tissu recyclé, sprays nettoyants aux huiles essentielles, tisanes et fruits séchés de notre jardin, dessins originaux, rangements cousus-main, couvertures tricotées, hamacs de yoga en tissu ultra-confort 100% Made in France. 

Lors de votre passage, vous pourrez boire un thé, rester lire après le cours si l'espace est libre, ou emprunter un livre dans notre bibliothèque personnelle pour approfondir chez vous vos connaissances en yoga, voix ou autres disciplines connexes.

Notre Local est avant-tout Votre Local. Nous vous y accueillons, nous vous y écoutons, vous y êtes libres d'être Vous. 

1632912729310.jpg
1632912729325.jpg
Bannière FB_edited.jpg

Accompagnement personnalisé et complémentarité

Nous vous proposons un concept nouveau basé sur une structure flexible et plusieurs activités complémentaires. Lors de notre première rencontre, et si vous le souhaitez, nous faisons ensemble le point sur vos besoins, vos souhaits et vos possibilités, afin de pouvoir vous proposer un accompagnement adapté. 

Nous proposons des cours particuliers, à 2 ou 3 en Yoga, Fly Yoga et Fly prénatal, ainsi que des consultations en Yoga, relaxation sonore et sonothérapie. 

A votre demande, nous pouvons établir aussi des  formules complètes  pouvant combiner plusieurs activités et incluant des exercices facultatifs adaptés à pratiquer chez soi entre deux séances chez nous. 

Un accès facile au coeur de Nice

MAP LOCAL.png

Le Local est situé au 50 rue Saint-Philippe, au coeur du quartier Gambetta à Nice, à deux pas du Jardin Alsace-Lorraine. Il est facile d'accès à pieds, en voiture (proximité de la voie Mathis et possibilités de stationnement) ou en transports en commun : 

  • Tram (ligne 2, arrêt Alsace-Lorraine) : 2 minutes à pieds.

  • Parking Palmeira : en face. Possibilité de se garer dans la rue.

  • Différentes lignes de bus circulent sur le boulevard Gambetta (arrêt Alsace-Lorraine).